Un an de guerre et de restriction

11 Avril 2021 – Quelque part sur le front

Il y a plus d'un an, cette folle guerre a commencé en France et dans de nombreux pays en Europe. Et pourtant, nous avions vu auparavant les Chinois lancer le combat dans un grand désespoir et nous avons fermé les yeux et même rigolé de les voir réagir ainsi...

Aujourd'hui, plus d'un an après notre entrée en guerre qui a eu lieu le 17 Mars 2020, nous avons lancé l'opération Déconfinement 3 renommée Freiner sans stopper et nous ne pouvons pas dire que la situation est brillante, elle est même catastrophique... Notre Grand Leader Suprême qui aime tant tout décider sans l'aide de personne n'a visiblement pas la science infuse malgré certains commentaires relayés par les médias de propagande.

Nous aurions pourtant les moyens de nous battre si une véritable stratégie était établie et qu'on n'agissait pas au dernier moment mais on préfère laisser le Covid avoir toujours 3 coups d'avance sur nous...

Pour être tout à fait transparent, nous sommes totalement dépassés et nous ne comptons plus les morts, c'est à peine si on parle des 300 à 400 personnes qui tombent chaque jour. On devrait bien certainement en attendre parler d'ici peu quand les 100 000 morts seront atteints en France, soit un sixième des morts en Europe d'après la SPF.

Et il n'y a pas que les personnes qui se meurent... Les libertés suivent également le même chemin, ce qui ne présage rien de bon pour ce fameux monde d'après, surtout que la Milice Française gagne chaque jour plus de pouvoir et écrase les droits des citoyens sans peine. Pauvre France !

Je suis fatigué, épuisé et mes collègues aussi de continuer cette vie en voyant tout ça, sans parler que l'avenir qui se dessine ne laisse voir que du noir. J'ose espérer que la véritable flamme Française n'est pas morte et que le peuple va se réveiller prochainement et faire en sorte qu'on reprenne en main ce pays avant qu'il ne soit trop tard.

Nos espoirs seront-ils entendus ? Si oui, saurons-nous encore en vie pour le voir ?

Tant de questions me tiraillent et me maintiennent éveiller chaque soir. En attendant, je vais rejoindre mon lit de camp et tenter de dormir un peu pour oublier ce monde aberrant qui n'a plus aucun sens à yeux.

Bonne nuit camarades, continuez de rêver car il se pourrait que ça soit bientôt votre seul espoir.

Un soldat inconnu exténué.