La nature aux abois Ma nature en émois

La nature aux abois Ma nature en émois Je me berce de tes volutes J’en fait de suaves sillons sur ma peau Tels les doigts d’une fée Qui m’emportent et me grisent.

La nature aux abois Ma nature en émois J’accueille tes gouttelettes sublimes J’en fais divines essences en chaque pore de ma peau Telles les perles de rosée Je frissonne je me livre.

Corps en ouverture Cœur en embrasure

La nature aux abois Ma nature en émois Gravir l’ourlet de ta danse tumultueuse J’en fait l’extase montante Telle le souffle qui emporte J’halète je bouillonne.

La nature aux abois Ma nature en émois Regarder ton abysse J’en fait vertige frénésie Tels l’orgasme qui me perd Je pars je m’envole.

Corps en ouverture Cœur en embrasure

La nature aux abois Ma nature en émois Plonger mes pieds dans tes eaux pures J’en fais douceur et fraîcheur Telles la caresse des doigts Qui m’emportent et me grisent.

La nature aux abois Ma nature en émois Fracassée par ta fougue J’en fais cris orgasmiques Telles les voix amoureuses Qui transportent et dépouillent.

Corps en ouverture Cœur en embrasure

La nature aux abois Ma nature en émois Perler de mon regard le lisse de ton lac J’en fais langueur et bonheur Telles la joie transportée Qui me tangue et m’endort.

La nature aux abois Ma nature en émois.

Corps en ouverture Cœur en embrasure

Sarita 01/02/21

Image

#poésie #érotique