Quiero dejarme dentro de tus brazos

Quiero dejarme dentro de tus brazos Y viajar hasta las estrellas De esos viajes tan lindos y suaves Que a veces cuando volvamos Nos quedamos ya un poquitin en las nubes.

Salirse juntos para el mundo de los sueños Entre las fronteras, del francés y del castellano, de lo real y del sobrenatural. Un lugar nuestro que ya no existe, que tenemos que inventar, que descubrir.

Largos paseos allá nos podremos ofrecer. Mirando tanto paisajes inmensos como la infinitud de los detalles de una flor rara. Antes de que podamos intentar tanta experiencia usando nuestros cuerpos, nos espero conocerla usando nuestros sueños. Que bueno ya está aprovechar tal sabor.

Sarita 09/01/21

oui, ce n'était qu'un rêve, de ceux qui filent en un rai de lumière, se défilent aussi vite que l'étoile filante. Reste le souvenir du rêve qui justifie son existence, sa beauté...

Je veux me laisser aller dans tes bras

Je veux me laisser aller dans tes bras Et voyager vers les étoiles De ces voyages si agréables et si doux Que parfois, lorsque nous revenons Nous restons encore un peu dans les nuages.

Partir ensemble pour le monde des rêves Entre les frontières du français et de l'espagnol, du réel et du sur-naturel. Un lieu qui n'existe pas encore, que nous devons inventer, découvrir.

De longues promenades là-bas nous pourrons nous offrir. Regardant autant de paysages immenses que l'infinité des détails d'une fleur rare. Avant que nous ne puissions tenter une telle expérience avec nos corps, je nous souhaite de la connaître par nos rêves. C'est déjà si bon de profiter d'une telle saveur.

#poésie #castellano