Rêve

Nous nous avançons sur un terrain herbeux, entrons dans l'enceinte d'un mur assez bas. Il semble former un grand cercle, la brume permet peu de distinguer les alentours. Il semble y avoir quelques constructions basses, des grosses pierres (un cimetière?).

Nous nous dirigeons vers une petite construction de pierre aux murs épais et au toit de pierre également, assez pointu (saurais-je la dessiner?). L'édifice est bas, nous entrons par son ouverture au niveau du sol qui doit faire 50cm de haut sur 1 m de large. Nous y pénétrons nus. Nous nous allongeons sur son sol herbeux, l'espace est petit (1m sur 2 environ, on n'y tient pas debout). Nous nous enlaçons longuement. Très longuement, c'est doux et c'est bon. Puis sur le dos, j'écarte les jambes. Tu creuses alors un petit trou dans la terre à la base de mon sexe. Tu reviens sur moi et me pénètre. Nous faisons l'amour simplement, en présence, longtemps. Puis tu te retires et donne ton sperme à la terre, dans ce petit trou que tu as creusé, que nous recouvrirons un moment après. Notre mission est accomplie. Nous restons enlacés longtemps, très longtemps. Nous devons rester ainsi des heures (des jours?) sans autre réserve que nos corps, ni eau, ni nourriture, ni beaucoup d'espace pour nous mouvoir. C'est notre épreuve.

Le rêve s'arrête là. Les images sont nettes. Aucune autre indication. Simplement nous savons ce que nous avons à faire et le faisons.

Sarita 20/12/21

#histoire #tantrisme